Le mot du président

Fabien était un camarade, un homme courageux, sportif, aux services des autres, il voulait aider les malades et la recherche.

A sa demande le comité Fabien-Camus a été crée avec l’aide des Sapeurs-Pompiers et les policiers en 2002.

Aujourd’hui, je suis fier.

Fier de ce comité qui a su, par la mobilisation de ses membres, devenir une association incontournable du St Quentinois.

Fier du soutien financier et moral que l’association apporte aux malades et aux hôpitaux de la région.

Fier du développement de l’association hors de nos frontières régionale.

Fier de ces membres de tout horizon, de toutes régions qui se mobilisent et œuvrent chaque année pour offrir des manifestations haute en couleur et en dons.

Alors n’hésitez pas venez …, venez nombreux soutenir la lutte contre la leucémie, Charleville, Laon, St Quentin, courses pédestres, brocantes, tournois de foot… à chaque endroit, à chaque manifestation, une ambiance conviviale et chaleureuse vous attend.

N’oubliez pas le don de soi est primordial afin de sauver des vies.

A très bientôt.

Le Président.