Modalités : 

Tarif : 5 euros par participant.

Lieu des départs : Face à l’Auberge de Jeunesse, Boulevard Jean Bouin à St Quentin

Lieu des arrivées : Dans le site de l’Auberge de jeunesse, Boulevard Jean Bouin à St Quentin. Précisions sur l’arrivée : Pour ne pas gêner les coureurs vous êtes invités à respecter les itinéraires balisés ou tracés, et ne pas passer sous l’arche d’arrivée des courses.

Lieu de l’inscription : Auberge de Jeunesse de St Quentin.

Date pour les inscriptions :

  • Le 17 Mars de 14h à 18h, à l’auberge de Jeunesse
  • Le jour même de 7h à 8h 30
  • Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire par courrier en imprimant le bulletin d’inscription et en le renvoyant avant le 14 mars 2018 accompagné du règlement par chèque à l’ordre de l’Association Fabien Camus à :

Mr CAMUS Hervé
11 Rue Gabriel Voisin
02100 Saint-Quentin
Tél : 06.50.14.64.02

Descriptif de la manifestation :

  • 2 parcours au choix (7 km, 11 km)
  • Ravitaillement à l’arrivée sur le site de l’auberge de jeunesse. Sur présentation du ticket remis au stand inscriptions marche dans l’auberge.

Départ des marches : 9h00

Les parcours ne sont pas sécurisés.

Le gilet jaune est conseillé. Vous êtes tenu de respecter le code de la route et de progresser face à la circulation automobile lorsque vous emprunterez les routes.

Animations prévues : Semi marathon, 10km, 1km enfant, brocante etc…

En cas de mauvaise météo (neige) les parcours pourront être annulés.

Tous les bénéfices de cette journée sont utilisés pour aider les malades et la lutte contre la leucémie.

Les parcours 7 et 11 kilomètres

Le parcours 7 kilomètres

Le parcours de 7 Kilomètres vous emmènera par des chemins balises et la traversée du parc d’isle vers un ravitaillement bien mérité en fin de parcours .

Le parcours 11 kilomètres

Le parcours de 11 kilomètres vous emmènera par des chemins balisés à travers la campagne d’Homblières vers un ravitaillement bien mérité en fin de parcours.

IMPORTANT : Pour bénéficier du ravitaillement à l’arrivée il faut récuperer un ticket au stand inscription le jour même.

DROITS D’IMAGES :
Les concurrents autorisent les organisateurs ainsi que les ayants droits tels que partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, prise à l’occasion de leur participation au semi-marathon Fabien Camus, sur les supports y compris promotionnels et/ou publicitaires dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les réglements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraint être apportées à cette durée.
DROITS INFORMATIQUE :
Conformément à la loi informatique et liberté n°78-17 du 6 janvier 1978, les coureurs disposent d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles les concernant. L’adresse pour faire valoir ce droit informatique est assofcamus@laposte.net
Par l’intermédiaire de l’organisation du semi-marathon Fabien Camus, les coureurs peuvent recevoir des propositions d’autres organisations ou sociétés.

thời trang trẻ emWordpress Themes Total Freetư vấn xây nhàthời trang trẻ emshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữHouse Design Blog - Interior Design and Architecture Inspiration