REGLEMENT BROCANTE

Manifestation ouverte aux particuliers et professionnels le dimanche 16 mars de 6h à 18h
sur le Boulevard Jean Bouin
(de l'intersection Rue Henri Dunant jusqu'à l'intérieur de l'Auberge de Jeunesse)

(Les exposants en restauration ne sont pas autorisés : crêpes, gaufres, frites, sandwich, buvette,...)

• Tarif : 1,50 euros le mètre linéaire (Emplacement de 2 mètres minimum pour des raisons logistiques)

• Possibilité de stationner son véhicule derrière son emplacement
    Attention, le stationnement est interdit devant les sorties Pompiers du Centre de Secours.

• Les inscriptions seront prises aux permanences assurées à l'Auberge de jeunesse
    Date pour les inscriptions :
    • le Samedi 15 Mars de 14h à 19h
    • Venir avec une copie de sa carte d'identité

• Aucune inscription le jour de la Brocante

• Le placement se fera par ordre arrivée le jour J dès 5h00. Aucun numéro de placement ne vous sera donné lors de votre inscription.

• Une buvette et Restauration sur place pour votre confort

• Toilettes et blocs sanitaires au terrain de camping de l'Auberge de Jeunesse

• Animations prévues et organisées par l'association : semi marathon, 5 et 10km, 1km, marches....

• Contacts : 06.35.46.53.74 (organisateur) après 18h en semaine.