>>> Le mot du Président <<<

Fabien était un ami, un camarade, un homme courageux, sportif, aux services des autres et il voulait aider les malades et la recherche.

C’est à sa demande que le comité Fabien Camus a été crée avec l’aide des sapeurs pompiers, des policiers, du Lt colonel Maury (chef de centre à l’époque), de la ville de st Quentin, des artistes comme Madame De Fontenay, Elodie Gossuin, Francis Lalanne, Rémi Cohen et les associations de lutte contre la leucémie.

Je suis fier aujourd’hui de ce comité qui est devenu association et dont les membres se mobilisent toutes l’année afin d’apporter un soutien financier et moral aux malades par différentes manifestations ou encore jeu télévisé comme Fort Boyard.

C’est la seule motivation qui nous pousse chaque année à donner le meilleur de soi, et je vous invite, à venir nous rejoindre lors de notre journée SEMI-MARATHON, où différentes courses, pour petits et grands,  et animations vous attendent (brocante,…) où lors de notre journée TOURNOI DE FOOT pour les plus sportifs et ce toujours dans une ambiance chaleureuse et amicale

Je suis fier de cette association qui a su se développer et progresser chaque année dans le don de soi, et je remercie ces membres de ne pas avoir oublié notre camarade et collègue Bruno Mirambeau et d’avoir su s’ouvrir à une autre cause qu’est la sécurité routière.

Je tiens à remercier toutes les personnalités de la télé et du sport qui sont venues gratuitement soutenir notre association.

Je remercie aussi la ville de ST Quentin, Mr Xavier Bertrand député maire de st Quentin, Mr Pierre André Sénateur de l’aisne, Mme Pascale Gruny député européenne et tous les élus, de leurs soutien tout au long de l’année.

Je remercie les membres de l’association pour leur dévouement et leur pugnacité.

Mais je veux Vous remercier avant tout, Vous qui êtes présent à nos manifestations, Vous qui nous donnez le soutien et la motivation de continuer chaque année à lutter contre la leucémie et le handicap car on ne doit jamais oublier que la maladie ne choisi pas, elle frappe au hasard et cette année encore nous comptons sur vous car d’ores et déjà de grands projets vous attendent.

Et n’oubliez pas le don de soi est primordial afin de sauver des vies.

Mr David CARON