Challenge Pompiers des 10 km

Dans le cadre du Semi-marathon « Fabien-Camus » du 16 mars 2014,
le SDIS 02 et l’Association « Fabien Camus » mettent en place un challenge réservé
 aux Sapeurs Pompiers.

Volontaires et professionnels, du département ou hors département.

Le 10 km (départ à 14 h, face à la piscine Jean Bouin de Saint-Quentin),
mesuré selon les normes FFA et qualificatif pour le championnat de France
servira de support à ce challenge amical.

Règlement :

1. Seul des équipes de 3 athlètes peuvent y participer.

2. Les inscriptions des équipes doivent être validées par le centre de secours pour pouvoir y participer.

3. Les engagements doivent être réalisés impérativement sur le bulletin prévu à cet effet (téléchargeable en bas de page).

4. Le nombre d’équipes par centre n’est pas limité.

5.  Les équipes peuvent être masculines, féminines ou mixtes. Les coureurs apparaîtront dans le classement sous le nom du centre de secours qui les aura engagés (CS de..., CS de..., CP de...)

6. Le classement sera établi par l’addition des places réalisées par chaque équipier. Le plus petit total l’emportera. Les 3 équipiers devront avoir franchi l’arrivée.

7. Les 3 meilleures équipes seront appelées sur le podium lors de la proclamation des résultats (Coupes et Trophées seront remis).

8. Les engagements et le règlement (6 € par athlète engagé) sont à faire parvenir à :

Claude Vaillant, 1 rue de la Pêcherie – 02490 Vermand – avant le 12 mars.

Chèque à mettre à l’ordre de «Association Fabien-Camus ».

1. Selon la réglementation en vigueur, les participants doivent fournir impérativement un certificat médical de non contre indication de la course à pieds en compétition datant de moins d’un an. Aucun engagement ne pourra être accepté sans la présence du certificat médical

Récompense :

Hormis les podiums des 3 premières équipes,

Chaque participant recevra un sac souvenir (Tee-shirt technique et lots divers).

Accès au village course, Possibilité de restauration et de douche sur place...

Certain de l’intérêt que vous porterez à ce défi,

Télécharger le bulletin d'inscription